Conditions générales de vente

Contactez nous avant de réservez votre prestation pour convenir d'un RDV :  

 

- par téléphone : 07 49 64 31 58

- Instagram : autowash21

- Facebook : autowash21


🏠 Pour les interventions à domicile : 

 

Frais de déplacement gratuit sur Dijon 

Frais déplacement à l'extérieur de Dijon (0.661€/km aller / retour) , les frais de déplacement sont à régler sur place le jour de la prestation 


Pour le nettoyage intérieur : nous avons besoin d'un accès à l'électricité à proximité du véhicule (nous avons 20 mètres de rallonge)

Pour le lavage extérieur : nous avons besoin d'un accès à l'eau (raccord standard) à proximité du véhicule (nous avons 10 mètre de tuyaux)

Pour le lustrage : nous avons besoin d'un accès à l'eau et à l'électricité à proximité du véhicule , et que le véhicule soit abrité du soleil 

Merci de bien vous assurez que vous avez bien les bonnes conditions pour que nous puissions effectuer la prestation

💦🚗 Pour les prestations à notre local (Chenôve 21300)


Uniquement sur RDV, nous vous communiquerons l'adresse lors de la prise de RDV 

Le véhicule peut être immobilisé 1/2 journée à 2 jour selon le type de prestation 

Vous ne pouvez pas rester dans la zone de travail  le temps de la prestation 

Nous n'avons pas de véhicule de courtoisie 

🤝💶 Pour le dépôt-vente automobile 

C.G.V. En cours de réalisation

 

🔙 POLITIQUE DE RÉTRACTATION  / ANNULATION

En cas d'annulation de votre part , merci de nous prévenir 48:00 à 24:00 à l'avance pour que nous puissions organisé notre planning

Dans le cas ou vous ne prévenez pas du tous de votre absence au RDV, nous mettront un terme à toutes collaboration futur, merci de votre compréhension 


En cas d'annulation de votre part et si vous avez déjà réservé votre rdv par carte bancaire via notre site internet , contactez nous pour soit décaler le rdv à une date ultérieure, ou un remboursement par virement bancaire.  

Nous nous réservons exceptionnellement le droit de décaler un rdv à une date ultérieure pour cas de force majeur (arrêt maladie, panne de véhicule ...) ou pour cause de météo dans certain cas de déplacement à domicile (pluie...) merci de votre compréhension 


🤝 POLITIQUE EN CAS DE LITIGE 

 

En cas d'insatisfaction de votre part, n'hésitez pas à nous en faire part, nous trouverons une solution pour vous satisfaire 

Information Légal : 

Numéro Siren : 890310675

Numéro TVA intracommunautaire : FR80890310675